Publicité

25 janvier 2016 - 08:43

Un homme blessé gravement dans un accident de motoneige à Saint-Frédéric

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les policiers de la MRC Robert-Cliche ont été appelés le samedi 23 janvier dernier pour répondre à une sortie de piste de motoneige dans un sentier (535) près du 3e rang à Saint-Frédéric.

Le conducteur, un homme de 30 ans de la région des Bois-Franc, a été blessé gravement et a été transféré dans un Centre hospitalier de Québec.

Les représentants de la loi effectuent présentement une enquête. L'alcool pourrait être un facteur contributif à cet événement.

Alcool au volant

Les policiers de la MRC Beauce-Sartigan ont arrêté un homme de 43 ans le vendredi 22 janvier dernier vers 1 h 15. Une patrouille qui voulait aller faire une vérification au Bar 55 suivait une voiture qui a tourné vers le bâtiment et celui-ci a passé « droit » dans la côte. Les policiers ont aidé l'homme à se sortir du pétrin et lui ont par la suite fait souffler dans l'ivressomètre. L'individu a soufflé un taux d'alcoolémie de 0,15.

Le lendemain, les policiers ont intercepté un véhicule sur la 10e rue à Saint-Martin vers 19 h 15 après avoir reçu un appel d'un citoyen. Les représentants de loi ont fait passer un test de dépistage à l'homme de 43 ans qui avait un taux d'alcoolémie de 0,12.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.