Un grand excès de vitesse pour un conducteur de 19 ans de Saint-René
Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan ont pris en défaut un conducteur de 19 ans pour un grand excès de vitesse sur la rue principale à Saint-René. L’individu roulait à 150 km/h alors que la limite permise était de 80 km/h.
Le jeune homme natif de Saint-René devra payer cher pour cette infraction. Les policiers lui ont remis un constat de 1086 $ et 14 points d’inaptitude. Notons que l’incident s’est produit à 14 h 30 samedi dernier.
Facultés affaiblies
Samedi vers 20 h 30, un homme de Saint-Honoré âgé de 41 ans a été arrêté lors d’une simple vérification à La Guadeloupe. Il a échoué à un test de dépistage d’alcool. Son taux d’alcoolémie avoisinait plus d’une fois et demie la limite permise par la loi. Il comparaîtra au Palais de justice de Saint-Joseph le 30 novembre prochain.
Introduction par effraction
Une introduction par effraction est survenue sur la Route 173 à Saint-Côme. Aucun objet ne manque à l’appel. Le ou les individus ont seulement déplacé des choses dans la demeure. L’enquête se poursuit.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.