Les cambrioleurs du Shell ont comparu
Les trois individus de Lac-Mégantic, qui auraient perpétré le vol à la station-service Shell, sur le boulevard Lacroix à la hauteur de 93e Rue, ont comparu au palais de justice de Saint-Joseph. Les personnes arrêtées dans la nuit de dimanche à lundi, sont Michel Gagnon 47 ans, Mario Ducharme 38 ans ainsi que Pauline Duquette.
Pour les deux premiers, ils ont été accusés d’introduction par effraction, de possession d’outils de cambriolage ainsi que de déguisement. De plus, Michel Gagnon devra aussi répondre d’une accusation de possession de méthamphétamines. Ceux-ci sont détenus en attendant leur demande de remise en liberté.
Pour ce qui est de Pauline Duquette, elle a été accusée d’introduction par effraction. Celle-ci a été libérée et reviendra en cour le 16 novembre.
Rappelons que ceux-ci auraient fracassé une fenêtre avant de dérober des cigarettes et des billets de loterie. Toutefois, ils ont été arrêtés, quelques minutes plus tard, alors qu’ils se terraient dans leur véhicule dans le parc industriel du secteur est à Saint-Georges.
4 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.