Laurier Blanchette est retrouvé sain et sauf

Par Daniel Couture, ThetfordActu.com
Laurier Blanchette a été retrouvé sain et sauf par la Sûreté du Québec, nous a confirmé son porte-parole Richard Gagné. Le président d’Usicast a été retrouvé à Saint-Pamphile, près de la frontière américaine, à plus de 150 kilomètres d’Adstock.
« Il est vivant et en bonne santé », nous a confirmé M. Gagné. On ne sait cependant toujours pas dans quelles circonstances il a été retrouvé.M. Blanchette avait quitté son domicile vers 6 h du matin lundi et n’avait donné aucun signe de vie depuis.
La Sûreté du Québec, qui nageait en plein mystère quant aux motifs de cette disparition, avait établi que l’homme d’affaires avait déjeuné au restaurant l’Oiseau Bleu, à Saint-Éphrem, vers 7 h 30 lundi. Ce jeudi, les policiers ont mené des recherches intensives dans ce secteur.
3 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.