Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un Beaucevillois de 20 ans condamné à six mois de prison pour agression armée et vol

durée 13h00
3 mai 2016
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Jérémy-Stéphane Fleury, 20 ans de Beauceville, a écopé d’une sentence de six mois de prison le 29 avril au Palais de justice de Saint-Joseph.

À sa sortie, il devra respecter une période de probation de deux ans ainsi qu’un suivi de 18 mois. De plus, un échantillon d’ADN a été prélevé et il lui sera interdit de posséder une arme pour les dix prochaines années.

Fleury faisait face à plusieurs chefs d’accusations dont agression armée, menaces, méfaits, vol et introduction par effraction.

Un autre Beaucevillois a été condamné six mois d’emprisonnement. Il s’agit de Sébastien Mathieu, 31 ans. Celui-ci devra également se soumettre à une période de probation de trois ans et à un suivi de 18 mois. Le juge lui a également interdit de posséder une arme au cours de la prochaine décennie et son ADN a été prélevé.

Mathieu était accusé de quatre chefs d’agression armée et de bris de conditions. Celui-ci a admis les faits qui lui sont reprochés ainsi que ses antécédents.

Finalement, David Morrissette, 36 ans de Saint-René, passera 45 jours derrière les barreaux de façon discontinue pour avoir conduit son véhicule avec les facultés affaiblies par l’alcool.

Il ne pourra conduire de véhicule pour les deux prochaines années et respecter une période de probation de la même durée.

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • B
    Bertrand
    temps Il y a 7 ans
    Fleury...Fleury, c'est tu toujours le même ou y'en a plusieurs délinquants avec ce nom ?
  • M
    Marie
    temps Il y a 7 ans
    Ils sont tous de la même famille !!!

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Disparition de Francis Houde: un corps retrouvé dans la rivière St-François

Un corps a été retrouvé ce lundi vers 14 h 15, dans la rivière Saint-François à environ 150 m de la résidence de Francis Houde, déclaré disparu le même jour. « Tout indique qu'il s'agirait effectivement de la personne qui manquait à l'appel », a indiqué l'agente Ève Brochu-Joubert du service des communications de la Sûreté du Québec. Ce sont ...

durée Hier 14h00

Quelque 28 cas de lésions oculaires rapportés suite à l'éclipse

Les dangers de l'éclipse reliés à la vision ont été largement diffusés dans les médias, et le ministère de la Santé et des Services sociaux a décidé de suivre la situation de près. Il rapporte 28 cas de lésions oculaires reliés à l'éclipse solaire du 8 avril. Les dommages répertoriés sont variés, notamment des kératites, c'est-à-dire une maladie ...

durée Hier 8h30

Disparition de Francis Houde : appel à la population

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Francis Houde, 34 ans, de Disraéli. Il a été vu pour la dernière fois le 20 avril dans la nuit, dans le secteur de Disraéli. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. Description Taille : 1,73m (5 pi 8 po) Poids : 90 kg (198 lb) Cheveux : Châtains Yeux ...