Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Deux facultés affaiblies sur le territoire de Beauce-Sartigan

durée 11h13
14 janvier 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Ce week-end, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan ont pris en défaut deux conducteurs pour conduite avec les facultés affaiblies.

Le premier individu a été arrêté lors d’un barrage alcool tenu vendredi dernier à l’angle de la 113e Rue et de la 1re Avenue. Un homme de 60 ans de Saint-Georges excédait de loin la limite permise par la loi. Son taux d’alcoolémie était de 0,21.

La deuxième arrestation d’ivresse au volant est survenue le 12 janvier à 22 h 30 sur la rue Principale à Saint-Benoît. Cette fois, un Beauceron de 71 ans a soufflé 200 mg par 100 ml de sang.

Les deux dossiers seront soumis au procureur. Leur véhicule ainsi que leurs permis ont été saisis sur-le-champ.

Trois infractions dans des bars de la région
La SQ a réalisé une tournée dans les bars du territoire. Dans le cadre de cette opération, trois établissements se verront sanctionner. Deux des établissements avaient des insectes dans des bouteilles d’alcool. Un autre établissement avait un appareil de jeu non immatriculé, soit une table de billard.

En vertu de l’article 53 de la Loi sur les loteries, les concours publicitaires et les appareils d’amusement, stipule «que nul ne peut détenir, posséder ou utiliser un appareil d’amusement, à moins qu’il ne soit immatriculé par la Régie. Toute personne qui mettrait un tel appareil à la disposition du public pourrait donc être sanctionnée si ledit appareil n’était pas immatriculé. Cependant, une personne qui possède un appareil d’amusement à des fins autres que d’en tirer un revenu n’est pas tenue de l’immatriculer.»

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h50

Disparition : Michel Geoffroy a été retrouvé

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Michel Geoffroy, 77 ans, de Disraeli. Il a été vu pour la dernière fois le 18 mai vers 8h15 sur la route du 3e rang à Disraeli. Il pourrait se trouver à bord d’un véhicule : Subaru, Forester, 2016, bleu, immatriculé au Québec : P59 JHR. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa ...

durée Hier 13h00

Disparition : Chantale Turcotte a été retrouvée

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Chantale Turcotte, 50 ans, de Saint-Georges. Elle a été vue pour la dernière fois le 17 mai, vers 19h00 dans le secteur de la 193e rue à Saint-Georges.Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. Description Taille : 1, 57 m (5 pi 2 po) Poids : 82 kg (180 ...

15 mai 2024

La CNESST dévoile un rapport d'enquête sur un accident survenu à Sainte-Aurélie

La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) a rendu publique, ce mercredi, les conclusions de son enquête sur l’accident du travail ayant causé des blessures à un mécanicien de l’entreprise Soudure MT inc., survenu le 6 septembre 2023, à Sainte-Aurélie. Ce document rappel d'abord la chronologie des ...