Publicité

22 décembre 2016 - 16:15 | Mis à jour : 16:32

Intervention des pompiers à l'usine Matra de Saint-Georges

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 7

Les pompiers du Service incendie de Saint-Georges ont dû intervenir cet après-midi à l’usine Matra, située sur la 95e Rue.

Selon les premières informations disponibles, un début d’incendie s’est déclaré dans le bac contenant la ripe de bois. Au moment d’écrire ces lignes, les pompiers s’affairaient à vider le conteneur pour s’assurer que tout était éteint.

Pour le moment, la cause demeure inconnue.

Plus de détails à venir.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

7 réactionsCommentaire(s)
  • 26 déc. 2015, 24 octobre 2016, 28 mai 2016, 22 déc. 2016. 4 interventions des pompiers en un an (selon mes recherches sur Enbeauce.com). Est-ce que la ville leur envoie la facture?

    Jean Savoie - 2016-12-22 16:35
  • Même si je ne partage pas l'opinion de M. Savoie de charger la facture aux sinistrés (car c'est un service public et les victimes sont déjà largement pénalisées par les dommages de l'incendie), celui-ci a raison pour ce qui concerne le grand nombre d'incendies (ou de début d'incendie) à cet endroit, sans compter que les mêmes problèmes sont survenus à leur usine de St-Martin. Dommage, c'est une très belle entreprise qui ne cesse de progresser, faudrait que les propriétaires mettent en place un meilleur système de gestion des risques d'incendie, surtout qu'on y travaille le bois, matériau très inflammable quand il est en contact avec de grosses machineries électriques et/ou mécaniques qui risquent de chauffer parfois.

    empathiques aux propriétaires - 2016-12-22 17:12
  • Jean savoi j aimerais savoir à toute les criss de fois que tu chie dans ta toilette la ville te facture ti ca cafAit parti de tes taxes alors il doive en payer des taxes eu aussi

    Un citoyen - 2016-12-23 01:31
  • Bien d'accord avec monsieur Savoie.Un moment donné faut allumer qui a des lacunes a quelques parts.Une fois ca passe deux fois tu te dis sont malchanceux mais la 4 fois en l'espace de quelques temps faut pas etre 100 watt pour voir qui a de quoi qui est problematique a quelques parts.Non jamais on envera de facture apres un sinistre mais cest tout les citoyens qui paye pour leurs services quand vient le temps de payer leurs taxes.

    Pas fort - 2016-12-23 11:39
  • @Citoyen: pauvre vous... J'ai hâte de lire votre commentaire la journée qu'un incendie à cet établissement causera des blessé ou des morts. Si la ville ne peut pas faire changer les choses en leur envoyant la facture, j'espère que leur compagnie d'assurance s'en charge.

    Jean Savoie - 2016-12-23 12:50
  • Chie dur chie mou mais chie pas su l'couvert

    Macake japonais - 2016-12-24 10:11
  • jean savoi vous etes qui pour porte jugement gratuit sur certain malheur de cette entreprise pensez vous que c est voulu est que les fameux bs qui ce soul et ce dop a tous les debut de mois et que nos ambulancier vons les chercher et les apporte a l hopital et que nos docteur les soigne et que mes criss dimpots sert a ca au lieu de soigne des vrai malade on devrais ti les laisser mourir alors je recuperais de mon precieux salaire que cette entreprise me verse et ansi qua toute les employers de leur trois usine

    un employer - 2016-12-28 18:22