Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un trafiquant de stupéfiants écope de 23 mois de prison

durée 13h40
15 février 2017
3ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Un Georgien de 36 ans a écopé d’une sentence de 23 mois de prison en raison de crimes reliés aux stupéfiants lundi au Palais de justice de Saint-Joseph.

Anthony Gilbert faisait face à des accusations de trafic et de possession simple de stupéfiants en plus d’un chef de possession de biens criminellement obtenus et un autre de bris de probation.

L’homme devra également respecter une période de probation de deux ans à sa sortie.

Pour sa part, André Lapointe, 45 ans de Saint-Georges, a reçu une sentence de 85 jours derrière les barreaux, de deux ans de probation et devra être suivi pendant un an en lien avec des accusations de vol et de bris de probation.

Hier, Bruno Bolduc, âgé de 50 ans, a été condamné à 13 mois et demi d’emprisonnement en raison de quatre chefs d’agression armée et d’un de bris de probation.

Une probation de trois ans et un suivi de 18 mois devront être respectés à la suite de sa libération. Ajoutons à cela qu’un échantillon d’ADN a été prélevé et qu’il lui a été interdit à perpétuité de posséder une arme.

Toujours le 14 février, le juge Jean Asselin a condamné Matthew Lachance, 28 ans, à passer les six prochains mois derrière les barreaux. Ce dernier était accusé de menaces de mort ou de causer des lésions corporelles ainsi que de bris de conditions et de probation. Lachance a admis les faits qui lui sont reprochés, de même que ses antécédents.

De plus, une probation de trois ans a été ajoutée à sa condamnation et une ordonnance de non-communication avec deux personnes impliquées dans l’affaire, témoins ou victimes, figure aussi au dossier.

commentairesCommentaires

3

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • GPQV
    Grand-père qui vous adore
    temps Il y a 7 ans
    Bravo les charognes et si c'était moi le juge, vous pourririez en prison ou je vous ferais avaler votre dope jusqu'à ce que vous en creviez.De cette fa^con, je serais sûr qu'elle n'atteindrait pas la cour de récréation de mes petits-enfants et que je n'aurais pas à payer la pension pour des déchets de la société.

  • MY
    Michelin yokoyama
    temps Il y a 7 ans
    Comprend rien lui ..
    Plus tu l aide pire cest .
  • RDPK
    Route du président kennedy
    temps Il y a 7 ans
    Un habitué des prisons, il va être bien au chaud logée nourri
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 14h00

Arrestations en lien avec l'arnaque des grands-parents

Conjointement avec la Sûreté du Québec, la Police provinciale de l'Ontario, a tenu une conférence de presse aujourd'hui afin d'annoncer à l'arrestation de 14 individus à Montréal relativement à une fraude liée au besoin urgent d'argent - arnaque des grands parents qui ciblait les victimes à travers le Canada. Ciblant les aînés qui possèdent un ...

durée Hier 8h55

Incendie sur la 90e rue: le corps de l'adolescent a été retrouvé

Le corps du jeune adolescent qui manquait à l'appel a été retrouvé hier soir dans les décombres de la résidence rasée par les flammes au 6025, de la  90e rue à Saint-Georges, le 16 avril. Tout porte à croire qu’il s’agirait bien du seul membre de la famille de six personnes qui n'a pu sortir à temps de la maison lorsque le feu a éclaté. Des ...

17 avril 2024

Incendie sur la 90e rue: une personne manque à l'appel

Une personne manque à l'appel à la suite de l'incendie qui a complètement rasée une résidence du 6045, 90e rue à Saint-Georges. Cinq autres personnes qui se trouvaient à l'intérieur ont été transportées vers l'hôpital de Saint-Georges pour le traitement d'inhalation de fumée. Lors de l'arrivée des pompiers, vers 22 h hier soir, le bâtiment ...