Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Deux blessés mineurs dans la MRC des Etchemins

durée 04h00
22 mars 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Deux personnes ont subi des blessures mineures lors d'accidents au cours de la dernière fin de semaine dans la MRC des Etchemins.

D'abord vers 13 h 30 vendredi dernier, deux individus circulaient à motoneige sur un sentier près de la route des Églises à Saint-Cyprien. Ils ont heurté un gros trou, ce qui a fait bondir la passagère de son siège, sans toutefois l'éjecter de celui-ci. La femme a dû être transportée à l'hôpital pour y soigner des blessures mineures.

Dimanche soir, un véhicule a fait une sortie de route et a heurté un panneau de signalisation après que l'un de ses pneus ait éclaté alors qu'il effectuait un dépassement, ce qui lui a fait perdre le contrôle. Il a lui aussi subi des blessures mineures.

Alcool au volant

Vendredi, un homme de 45 ans a été arrêté, car il conduisait son véhicule alors qu'il avait les facultés affaiblies par l'alcool. Il a été intercepté près de l'intersection du 10e rang et de la route 275 à Sainte-Aurélie. Il a soufflé plus de 80 mg d'alcool par 100 ml de sang à l'alcootest.

Vers 20 h 30 le lendemain, un automobiliste de 45 ans a été arrêté pour la même raison sur la route 277 à Lac-Etchemin. L'individu de 60 ans avait un taux d'alcool supérieur 80 mg par 100 ml de sang.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Arrestations en lien avec l'arnaque des grands-parents

Conjointement avec la Sûreté du Québec, la Police provinciale de l'Ontario, a tenu une conférence de presse aujourd'hui afin d'annoncer à l'arrestation de 14 individus à Montréal relativement à une fraude liée au besoin urgent d'argent - arnaque des grands parents qui ciblait les victimes à travers le Canada. Ciblant les aînés qui possèdent un ...

Incendie sur la 90e rue: le corps de l'adolescent a été retrouvé

Le corps du jeune adolescent qui manquait à l'appel a été retrouvé hier soir dans les décombres de la résidence rasée par les flammes au 6025, de la  90e rue à Saint-Georges, le 16 avril. Tout porte à croire qu’il s’agirait bien du seul membre de la famille de six personnes qui n'a pu sortir à temps de la maison lorsque le feu a éclaté. Des ...

durée Hier 9h00

Incendie sur la 90e rue: une personne manque à l'appel

Une personne manque à l'appel à la suite de l'incendie qui a complètement rasée une résidence du 6045, 90e rue à Saint-Georges. Cinq autres personnes qui se trouvaient à l'intérieur ont été transportées vers l'hôpital de Saint-Georges pour le traitement d'inhalation de fumée. Lors de l'arrivée des pompiers, vers 22 h hier soir, le bâtiment ...