Une femme de 55 ans est portée disparue à Lévis depuis le 31 mars dernier

Par Stéphane Quintin, Journaliste
Le Service de police de la ville de Lévis demande l’aide de la population afin de retrouver Huguette Roux, 55 ans, disparue depuis le 31 mars dernier. Son véhicule a été localisé le 3 avril à proximité du pont de Québec.
Aperçue pour la dernière fois le 31 mars dernier vers 21h30 au bar « South Side » du 150, route Marie-Victorin, à Lévis, Huguette Roux, 55 ans, n’a toujours pas été localisée par la police. Son véhicule, en revanche, a été retrouvé vers 6h30 le 3 avril à proximité du pont de Québec, toujours dans le secteur de Saint-Nicolas. La police se dit préoccupée par la sécurité de la disparue, qui présente des problèmes de santé.
Se faisant appeler Sandrine, la femme de 55 ans portait un pantalon de similicuir de style « leggings », un faux manteau de fourrure trois quarts foncé avec un foulard et des bottes à talons aiguille. Selon la description fournie par la police, de « race blanche », elle mesure 1,63m (5’8) et présente un poids de 57 kg (125 lbs). Elle a les yeux bruns et les cheveux mauves.
La police demande à toute personne qui pourrait avoir vu la disparue quitter le stationnement du bar à bord de sa voiture de contacter l’enquêteur du dossier au 418-835-4960 #4494. Toute information pourra être traitée de façon strictement confidentielle. Les personnes qui parviendraient à la localiser sont invitées à appeler le 911.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.