Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Recherche du suspect impliqué dans l'incendie du Burger King à St-Georges

durée 12h59
26 juillet 2017
4ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Amélie Carrier, Journaliste
Twitter Amélie Carrier

La Sûreté du Québec (SQ) demande l’aide de la population de Saint-Georges afin de retrouver l'homme impliqué dans une collision où un véhicule s’est retrouvé à l'intérieur du restaurant Burger King, survenue vers 23h45 hier soir.

À lire également : 

Le véhicule impliqué serait de marque Toyota, modèle Echo 2005 et de couleur bleue. Ce dernier aurait été volé durant la journée précédente à Lévis. Suite à la collision, le véhicule aurait pris feu, causant des dommages importants au bâtiment du restaurant.

L’homme impliqué dans la collision mesurerait environ 5 pieds 7 pouces (1,74 mètres) et semblait porter un manteau noir avec des manches blanches et un pantalon noir ou de couleur foncée, lors de l’événement. Il serait possiblement blessé et pourrait avoir besoin de soins médicaux.

La SQ demande aux résidents du secteur de bien vouloir vérifier leurs terrains et leurs dépendances, afin de s’assurer que l’homme ne s’y réfugierait pas.

Les policiers demandent également aux citoyens qui apercevraient cet homme de ne pas tenter de l’approcher et de communiquer immédiatement avec le 911.

Toute personne qui détiendrait des informations sur les allées et venues de cet homme ou qui pourraient permettre de le retracer est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle au 1-800-659-4264.

 

commentairesCommentaires

4

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • CP
    Claude Poirier
    temps Il y a 5 ans
    Selon les témoignages recues sur ma boite vocale un dividu de couleur noire ou blanche aurait été appercu suite à l'événement avec le feu au cul N'hésitez pas a me communiquer sur ma boite vocale si vous avez plus de renseignements. 10-4
  • UC
    Un curieux
    temps Il y a 5 ans
    Tout à fait incroyable le nombre de commerces qui ont été la proie des flammes dans l'histoire de Saint-Georges. En faire une liste serait intéressant.
  • Q
    quelqu'un
    temps Il y a 5 ans
    Cher curieux, Tu demanderas à Normand DeLessard ;) sans rancune ni envers toi ni lui
  • PAM
    Pareil au même
    temps Il y a 5 ans
    c'est encore un BS!
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 14h15

Collision sur le boulevard Lacroix à Saint-Georges

Les agents de la Sûreté du Québec au poste de la MRC Beauce-Sartigan sont intervenus vers 11 h 45 pour une collision entre deux véhicules à l'intersection de la 155e rue et du boulevard Lacroix à Saint-Georges. Hélène Saint-Pierre, du service des communications de la SQ, a indiqué que les deux conducteurs ont été transportés à l'hôpital. Il ...

durée Hier 6h00

Deux grands excès de vitesse survenus dans les Etchemins

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC des Etchemins ont intercepté deux automobilistes pour des grands excès de vitesse au cours des derniers jours.  La première intervention a eu lieu le 11 août vers 22 h, alors que le conducteur circulait à 170 km/h dans une zone de 90 km/h sur la route 204 à Sainte-Justine. Au volant du véhicule, ...

13 août 2022

Un conducteur blessé sérieusement lors d'une embardée

Un conducteur a subi des blessures sérieuses, après une embardée avec sa voiture survenue vers 21 h 15 hier soir, sur la 127e rue à Saint-Georges. On ne craint toutefois pas pour sa vie, a indiqué ce matin Hélène Saint-Pierre du service des communications de la Sûreté du Québec. La voiture a effectué plusieurs tonneaux après avoir frappé ...