Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Alcool au volant : un homme de 52 ans subit d'importantes blessures à Saint-Évariste

durée 08h57
31 juillet 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Un homme de 52 ans a subi d’importantes blessures le 30 juillet lors d’un accident de VTT sur le rang des Grelots à Saint-Évariste.

Le quinquagénaire avait les facultés affaiblies selon les informations obtenues auprès de la Sûreté du Québec. Une prise de sang a d’ailleurs été effectuée afin de déterminer son taux d’alcool. Il était encore trop tôt lundi matin pour en connaître les résultats.

Toujours selon le corps policier, la sortie de route s’est produite lorsque le quadiste a manqué une courbe sur le rang des Grelots.

Deux autres personnes ont été arrêtées au cours des derniers jours en matière d’alcool au volant. Il circulait sur la 1re Avenue Sartigan lorsqu’il a été intercepté. L’homme de 41 ans avait un taux supérieur à 0,08.

Dans la nuit du 30 au 31 juillet, un homme s’est fait prendre près du Carrefour Saint-Georges alors qu’il conduisait son véhicule sous l’effet de l’alcool. Il avait le double de la limite permise.

Vols

Par ailleurs, deux vols ont été commis dans la MRC Beauce-Sartigan au cours de la fin de semaine.

D’abord vendredi, une ou plusieurs personnes se sont introduites par effraction dans un cabanon sur la 10e Avenue à Saint-Georges. Ils se sont emparés de plusieurs objets dont la valeur totale est estimée à environ 500 $.

Le lendemain, une motocyclette Harley-Davidson 1998 a été dérobée dans un garage situé sur la 4e Rue Est à La Guadeloupe pendant que les propriétaires étaient partis en vacances.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Accident de travail mortel à Saint-Côme: la CNESST dévoile les conclusions de son enquête

La Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) a rendu publiques aujourd'hui les conclusions de son enquête sur l'accident ayant coûté la vie à un opérateur de débardeur sur roues, de l'entreprise Excavations Lapointe et fils, le 6 janvier 2025, sur un terrain boisé situé à Saint-Côme-Linière. Rappelons ...

Publié à 10h00

Agressée à l'Hôpital de Saint-Georges, une patiente meurt des blessures infligées

Une patiente octogénaire est morte des suites des blessures infligées par un autre patient, lui aussi octogénaire, qui l'aurait agressé dans le nuit du 21 octobre à l'Hôpital de Saint-Georges. À 18 h hier soir, la Sûreté du Québec a été avisée de l'incident par un appel d'un coroner, à la suite du décès de la dame, qui est survenu quelques heures ...

Publié le 16 octobre 2025

Ça roule vite en Beauce!

La toute dernière édition du bulletin hebdomadaire d'information des centres de services de Saint-Georges et de Sainte-Marie de la Sûreté du Québec rapporte plusieurs excès de vitesse dans la région. Dans certains cas, ces excès étaient «susceptibles de mettre en péril la sécurité des personnes ou la propriété», selon les autorités policières. En ...

app-store-badge google-play-badge