Publicité

5 septembre 2017 - 21:32 | Mis à jour : 22:05

Deux individus arrêtés à St-Georges pour agression et séquestration d'un homme de 81 ans

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Toutes les réactions 3

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec a annoncé, dans un communiqué paru le mardi 5 septembre au soir, avoir « procédé à l'arrestation de deux individus pour des voies de faits graves survenus le 2 septembre à Saint-Georges-de-Beauce. Les deux hommes de Saint-Georges ont été arrêtés et ont comparu aujourd'hui au palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce. 

La police a révélé leur identité : Marquis Larivière, âgé de 47 ans, et Daniel Larochelle, âgé de 49 ans. Selon la SQ,  « le premier suspect fait face, entre autres, à des accusations de tentative de meurtre, de séquestration, de vol qualifié et de vol de véhicule. Le second fait face à des accusations de possession de stupéfiants et bris de promesse. » Christine Coulombe, agente d'information auprès de la Sûreté du Québec, précise cependant que d'autres accusations pourraient s'ajouter à la liste. Les deux suspects ont été gardés détenus et reviendront devant la Cour ultérieurement. 

On ne craint pas pour la vie de la victime

La victime, un octogénaire de 81 ans, a été découverte grièvement blessée dans une résidence de la 2e Avenue, à Saint-Georges-de-Beauce et conduite dans un centre hospitalier. La police précise néanmoins qu'on ne craindrait pas pour sa vie. Selon le communiqué, « l'enquête a permis de démontrer que l'homme de 81 ans aurait été agressé avec un objet contondant ». L'opération a été effectuée par le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec, avec la collaboration du poste de la MRC Beauce-Sartigan et du Service de police de Montréal. 

Les personnes qui pourraient détenir des informations sur les évènements ou les suspects sont invitées par la SQ à contacter la Centrale de l'information criminelle au 1 800 659-4264. 

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • C BOULVERSANT DE VOIR 2 HOMMES FAIRE CELA A UN HOMME DE 80 ANS JUSTE POUR DE LA DROGUE OU EST CE QUE LE MONDE S EN VA. TK FAUT ETRE LACHE

    TK - 2017-09-06 10:54
  • Faut être trou d'cul,c'est innaceptable

    Route du président kennedy - 2017-09-06 17:31
  • faire sa a son propre pere eurk

    koide9 - 2017-09-06 19:20