Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un trafiquant de stupéfiants condamné à 25 mois d'emprisonnement

durée 04h00
7 septembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Un trafiquant de stupéfiants a été condamné à 25 mois d'emprisonnement hier au Palais de justice de Saint-Joseph.

Mario Roy, 45 ans de Beauceville, a reçu cette peine en lien avec des accusations de trafic de stupéfiants et de possession d'une arme prohibée ou à autorisation restreinte. Il faisait également face à des chefs de possession de biens criminellement obtenus et de bris de probation pour lesquels il a reçu une sentence concurrente de 15 mois.

Mentionnons également que le Beaucevillois ne pourra posséder d'armes à feu au cours des dix prochaines années et que celui-ci a admis les faits qui lui étaient reprochés, de même que ses antécédents.

De plus, Doris Bertrand, âgé de 50 ans, sera incarcéré pour les 15 prochains moins. Ce dernier était accusé de vol, de possession de stupéfiants et de bris de conditions.

Le juge Hubert Couture a aussi condamné Bertrand, de Beauceville, à garder la paix pour les trois prochaines années et être suivi pendant 22 mois. Le quinquagénaire a également admis les faits et ses antécédents lors de sa comparution.

Finalement, Alexandre Roy-Guevin, qui aura 25 ans sous peu, passera six mois et une semaine derrière les barreaux. Le jeune homme a reçu une peine globale de sept mois en lien avec des infractions de conduite avec les facultés affaiblies, de voies de fait, de délit de fuite et de bris de probation, mais en a déjà purgé une partie en détention préventive.

Une période de probation de trois ans, un suivi de 18 mois et une interdiction de conduire d'un an s'ajoutent à sa sentence.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 21h05

Les pompiers en intervention chez SI Tactic

Les pompiers du Service de Sécurité Incendie (SSI) de Saint-Georges sont actuellement en intervention au 2050, 127e rue, dans les locaux de SI Tactic. En effet, une dizaine de pompiers sont sur place dans un des bâtiments de l’entreprise. Aucun flamme n’est visible de l’extérieur mais de la fumée aurait été aperçu en arrière du bâtiment de ...

Publié hier à 9h15

Feu à Saint-Come-Linière: environ 25 pompiers mobilisés

Environ 25 pompiers ont travaillé sur le feu qui s'était déclaré vers 18 h, jeudi soir, à la Régie intermunicipale du Comté de Beauce Sud (RICBS) à Saint-Côme-Linière. Des pompiers de Sainte-Aurélie et de Saint-Zacharie sont venus prêter mains fortes au service de sécurité incendie (SSI) local. Ils ont opéré jusqu'à 22 h 30. « La matière en ...

Publié le 14 août 2025

Feu majeur dans un site de déchets à Saint-Côme-Linière

Un incendie s'est déclaré ce jeudi vers 18 h, au niveau de la Régie intermunicipale du Compté de Beauce Sud (RICBS) à Saint-Côme-Linière.  La fumée s'échappant du feu de déchet est perceptible à plusieurs kilomètres à la ronde. Des flammes sont également visibles. Le Service de sécurité incendie de Saint-Côme-Linière est sur place. Plus de ...

app-store-badge google-play-badge