Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 décembre 2017 - 10:02 | Mis à jour : 17 décembre 2017 - 10:58

Recherché dans la région pour s'être masturbé nu au Cégep de Lévis-Lauzon

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Le jeudi 14 décembre, le Service de police de la Ville de Lévis a demandé, dans la matinée, la collaboration de la population pour retracer un homme de race blanche dans la cinquantaine suite à un comportement sexuel inapproprié survenu le 31 octobre dernier au Cégep de Lévis-Lauzon. 

Selon la police, l'individu se serait masturbé nu à l'extérieur de son véhicule, vers 12 h 45 le 31 octobre, sur le stationnement de l'entrée principale du Cégep de Lévis-Lauzon. 

Il possède une Toyota Echo de couleur rouge avec le capot bleu muni d'un pare-pierres noir et d'une attache-remorque. C'est à bord de cette auto qu'il a quitté les lieux après son méfait.

La police précise que le suspect a les cheveux blonds tirant sur le roux. Il est francophone et parle avec un accent québécois. Il mesure 5'9, pèse environ 200 livres, a un visage rond et est relativement bedonnant. 

La police demande à la population de la région de lui transmettre tout renseignement concernant l'individu ou son véhicule en appelant directement le bureau des enquêtes criminelles du Service de police de la Ville de Lévis, au 418-832-2911. Les informations y seront reçues de manière confidentielle. 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.