Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 décembre 2017 - 07:41 | Mis à jour : 07:53

Collision à Saint-Côme-Linière : la route 275 est fermée dans les deux sens

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC Beauce-Sartigan ont été appelés, vers 4h15 le vendredi 15 décembre, à se rendre sur la route 275 à Saint-Côme-Linière pour une collision impliquant deux véhicules. L'un des conducteurs a été transporté à l'hôpital dans un état critique. 

Selon les premières informations transmises par la police, pour une raison encore non déterminée, le conducteur d'une camionnette a frappé un véhicule arrivant en sens inverse. À l'arrivée des forces de l'ordre, le chauffeur, qui avait disparu, a été localisé par la suite. Quant au conducteur de l'autre véhicule, il a été transporté dans un centre hospitalier dans un état critique. 

Le chauffeur de la camionnette a été transporté à son tour dans un centre hospitalier pour des blessures mineures. D'après les premiers éléments de l'enquête, l'alcool pourrait être en cause dans le dossier. La route 275 a été fermée dans les deux sens de circulation. Un enquêteur a été mandaté pour reconstituer les circonstances de l'accident. 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.