Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 décembre 2017 - 08:47 | Mis à jour : 09:03

Âgés de 28 et 32 ans, ils conduisaient en état d'ivresse à Saint-Georges

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Toutes les réactions 6

Le dimanche 17 décembre dernier, dans la nuit, les policiers de la MRC Beauce-Sartigan ont procédé à l'arrestation, à deux heures d'intervalle, de deux personnes conduisant avec plus du double de la limite permise d'alcool dans le sang sur le boulevard Lacroix, à Saint-Georges. 

La police a d'abord procédé à l'arrestation d'une femme de 32 ans près du motel Alexandrin, sur le boulevard Lacroix. Par la suite, un homme de 28 ans a été arrêté en état d'ivresse à l'intersection du boulevard et de la 130e Rue. 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

6 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo les champions....

    Fanny - 2017-12-18 09:38
  • on dit que toute compté ça coute $10000.00 la première baloune, maintenant il est trop tard ha ha ha !!! joyeuse fête....

    Pierre-Rock - 2017-12-18 10:41
  • On peut pas juger ces personnes, on est pas mieux qu'eux; si on pouvait voir tout ce qu'on pense dans une journée, on serait toute célibataire en train de se saouler dans le désert. L'homme (tous les hommes) sont stupides, corrompus, moi le premier.

    Alex - 2017-12-18 11:35
  • Ca veut pas comprendre ..

    Bruno - 2017-12-18 16:27
  • Quand Nez rouge n'est pas en fonction, il y a les taxis qui offrent le même service. Et si vous sortez d'un bar certain font affaire avec BID.

    peter - 2017-12-19 06:08
  • Conduisaient en état d'ivresse ???
    Pis après ???
    Dans 6 mois y vont conduirent légalement su'l effet du cannabis !!!
    Alors je vois pas le problème ?
    ......Ça fait tente ans qui se battent pour l'alcool et maintenant vous serez un bon 30 ans à vous battent pour le pot........
    Emmnez-en des projets !!!

    el potteux - 2017-12-22 17:41