Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 décembre 2017 - 08:36 | Mis à jour : 08:49

Un homme de 50 ans blessé à Beauceville dans un accident de motoneige

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Les policiers de la MRC Robert-Cliche ont été appelés jeudi soir à Beauceville, vers 21h, pour une collision impliquant deux motoneigistes sur le sentier 55. Un homme de 50 ans a été conduit dans un centre hospitalier de Québec pour des blessures sérieuses.

Selon les premières informations transmises par la sergente Ann Mathieu, du service des communications avec les médias, les deux personnes impliquées dans l'accident circulaient sur la motoneige avant de frapper un arbre.

La conductrice, une femme de 35 ans de Beauceville, n'a subi aucune blessure. Quant au passager, de Beauceville également, il a été conduit à l'hôpital pour des blessures sérieuses mais, selon la police, « sa vie ne serait pas en danger ». 

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l'accident. La vitesse pourrait être en cause. 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.