Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 janvier 2018 - 09:40 | Mis à jour : 09:59

Lévis : un adolescent de 14 ans en fugue de son lieu de résidence

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Toutes les réactions 1

Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) demande la collaboration du public afin de localiser William Fortin, âgé de 14 ans, qui est en fugue de son lieu de résidence depuis vendredi le 29 décembre 2017. Ce dernier pourrait se trouver dans le secteur de Québec ou de Lévis.

À lire également : 

Selon les informations qui nous ont été fournies par le SPVL, le jeune homme mesurerait 1,75 mètres, soit environ 5 pieds 7 pouces, et aurait un poids de 59 kg, soit environ 130 lbs. Il aurait les yeux bruns et les cheveux bruns.

Lors de son départ à la fin du mois dernier, il portait un manteau à carreaux rouge, des jeans gris, une tuque noire, ainsi que des souliers noirs.

Tout renseignement pouvant permettre de localiser cette personne doit être transmis rapidement à l’agente aux enquêtes jeunesse Audrey Roy au 418-835-4960. poste 8409. Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle.

Rappelons que l'adolescent avait fugué de chez lui le 30 août dernier, et qu'il avait été retrouvé par le SPVL cinq jours plus tard, soit le 5 septembre 2017.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • À ton âge, William, je n'étais pas heureux, j'avais juste le goût de fuire, ma famille ne le savait pas, je n'avait pas d'amis à qui me confier, finalement je comptais les jours sur le calendrier, j'ai trouver finalement une porte de sortie, partir de mon petit village de 800 habitants, pour la grande ville de Montreal à l'ITHQ en cuisine !!! À 15 Ans je choisissais ma carrière, à Seize ans je commençais ma formation en cuisine, à 56 ans je suis directeur de production en cuisine dans une entreprise d'insertion où j'aide les gens qui sont dans le besoin !!! La vie c'est une roue qui tourne !!! Dis-toi que tu as des forces insoupçonnées !!! J'ai confiance en toi, autant que je ne pensais pas pouvoir m'en sortir !!! Bonne chance William !!!

    Lévis Lavoie - 2018-01-09 00:56