Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 janvier 2018 - 13:48 | Mis à jour : 14:45

Procès Michel Bélanger-Morin : de nouvelles accusations

Par Alex Drouin, Journaliste

Plus tôt dans la journée (9 janvier) au palais de justice de Saint-Joseph, de nouvelles accusations ont été portées contre Michel Bélanger-Morin, l’homme qui a causé la mort de Gabriel St-Laurent après l’avoir frappé en voiture et qui ne s’est pas arrêté.

Ayant déjà six chefs d’accusations contre lui, l’homme de 25 ans de Saint-Georges a vu deux nouveaux chefs s’ajouter dans la journée, dont celui d'homicide involontaire. Des accusations de conduite dangereuse, négligence criminelle et délit de fuite causant la mort des lésions étaient déjà contre lui.

C’est le 4 avril qu’on saura si le procès se tiendra devant un juge ou un juge et jury.

En plus d’avoir frappé mortellement M. St-Laurent, il a aussi causé des lésions corporelles à sa conjointe, Manon Brunelle.

L’accident s’était produit à l’angle de la 127e rue et de la 27e avenue à Saint-Georges le 20 mars 2017.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.