Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 janvier 2018 - 10:11 | Mis à jour : 11:26

Un chauffeur avec les capacités affaiblies circule en sens inverse à St-Georges

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Toutes les réactions 1

Un chauffeur âgé de 45 ans a été arrêté par les policiers de la MRC de Beauce-Sartigan jeudi le 25 janvier dernier, en soirée, pour conduite avec les capacités affaiblies par l'alcool.

À lire également :

Ce dernier circulait en sens inverse sur la 1re Avenue à Saint-Georges, face au numéro civique 12 800.

Le sergent Mario Thiboutot a expliqué à EnBeauce.com que lorsque les policiers ont invité le quadragénaire à souffler dans l'ivressomètre, l'appareil a indiqué que l'homme circulait avec un taux d'alcoolémie de 0.08 %, la limite maximum tolérée par la loi.

Selon les dires de M. Thiboutot, le conducteur pourrait possiblement être accusé de négligence, même si son taux ne dépassait pas 80 mg d'alcool par 100 ml de sang.

Introduction par effraction et vol

En début de soirée jeudi dernier, le 25 janvier, les policiers ont reçu une plainte pour introduction par effraction et vol sur la 1re Avenue, à Saint-Georges Ouest, près de la 27e Rue.

L'agent Thiboutot a précisé qu'un téléviseur de 55 pouces et que des consoles de jeu d'une valeur totale de plus ou moins 1 500 $ ont été dérobées.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Beau model !!

    Le decoleux - 2018-01-30 22:03