X
Rechercher
Publicité

Trafic de cannabis à St-Georges : les stupéfiants destinés à une clientèle étudiante

durée 08h30
13 février 2018
Amélie Carrier
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Amélie Carrier, Journaliste
Twitter Amélie Carrier
5ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Suite à une enquête, les policiers de la MRC Beauce-Sartigan ont procédé à l’interception et à l’arrestation d’un homme, lundi le 5 février dernier, vers 9 h, en lien avec le trafic de cannabis. L'arrestation a eu lieu près de l’intersection de la 175e Rue et de la 10e Avenue à Saint-Georges.

À lire également :

Les policiers ont saisi près d’un kilogramme de cannabis dans le véhicule de l'homme en question. L’enquête tend à démontrer que les stupéfiants étaient destinés à une clientèle étudiante.

L’homme de 19 ans, de la région de Thetford Mines, a été libéré sous promesse de comparaître. Il devrait revenir en cour vendredi le 11 mai prochain, pour faire face des accusations en lien avec la possession et le trafic de cannabis.

commentairesCommentaires

5

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • S
    Sylvio
    temps Il y a 4 ans
    Legal dans 142 jours et il continuent des arrestations et dépensent de l’argent .

    Complètement inutile
  • C
    Connaisseur
    temps Il y a 4 ans
    Pour votre information personnelle monsieur Sylvio, la vente par des particuliers sera toujours illégale. De plus, si vous avez pris le temps de lire l’article, vous constaterez que la drogue etait destiné aux etudiants.... personnellement, je suis content de savoir que les policiers fournissent toujours des efforts pour ne pas que nos jeunes se « gêle la bine ».

    Bravo à la SQ de la ville pour son combat contre la drogue! Si plus de policiers feraient se genre d’arrestations au lieu de donner des tickets à 120 sur l’autoroute, le monde s’en porterai beaucoup mieux!!!
  • AM
    Anti-monopole
    temps Il y a 4 ans
    Ils vont tous ramasser les petits revendeurs de pot pour éliminer la compétition au futur monopole du gouvernement; mais je crois pas que ca va fonctionner...
  • M
    misère
    temps Il y a 4 ans
    en tout cas, je suis parfaitement d'accord avec "connaisseur". hey pis pas bravo à ceux et celles qui ont voté pour cette loi... ma gang de champions! pas mal winner!... ça va pas être super pantoute! Je plains tellement les futures générations!
  • HG
    Holy grass
    temps Il y a 4 ans
    Joint toi a moi mon pot !!
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 12h30

Vols de véhicules à Lac-Mégantic: le suspect arrêté à Montréal

L'homme de 35 ans qui a finalement volé trois véhicules au cours des derniers jours a été arrêté la nuit dernière par le Service de police de la Ville de Montréal. C'est ce qu'a confirmé ce midi l'agente Audrey-Anne Bilodeau de la Sûreté du Québec.  Le citoyen avait été interpellé une première fois à Saint-Georges, ce mercredi, suite au vol ...

durée Hier 11h30

Une camionnette volée à Lac-Mégantic est retrouvée à Montréal

La Sûreté du Québec enquête présentement sur une camionnette volée à Lac-Mégantic le mercredi 18 mai qui a été retrouvée hier soir à Montréal. Celui-ci n'a pas été accidenté, mais personne ne se trouvait à bord. La porte-parole de la SQ, Audrey-Anne Bilodeau, a indiqué à EnBeauce.com que les premiers éléments de l'enquête tendent à lier cet ...

19 mai 2022

Un homme arrêté à Saint-Georges après le vol d'une camionnette à Lac-Mégantic

Un homme âgé de 35 ans a volé un véhicule de type «pick-up» à Lac-Mégantic et a été interpellé à Saint-Georges, hier. Lors d'un entretien téléphonique avec EnBeauce.com, la Sûreté du Québec a indiqué que, peu après 9 h 30 hier, le propriétaire du-dit véhicule a contacté la police pour en signaler le vol. Les agents de la SQ ont alors effectué un ...