Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 février 2018 - 08:30

Trafic de cannabis à St-Georges : les stupéfiants destinés à une clientèle étudiante

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Toutes les réactions 5

Suite à une enquête, les policiers de la MRC Beauce-Sartigan ont procédé à l’interception et à l’arrestation d’un homme, lundi le 5 février dernier, vers 9 h, en lien avec le trafic de cannabis. L'arrestation a eu lieu près de l’intersection de la 175e Rue et de la 10e Avenue à Saint-Georges.

À lire également :

Les policiers ont saisi près d’un kilogramme de cannabis dans le véhicule de l'homme en question. L’enquête tend à démontrer que les stupéfiants étaient destinés à une clientèle étudiante.

L’homme de 19 ans, de la région de Thetford Mines, a été libéré sous promesse de comparaître. Il devrait revenir en cour vendredi le 11 mai prochain, pour faire face des accusations en lien avec la possession et le trafic de cannabis.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

5 réactionsCommentaire(s)
  • Legal dans 142 jours et il continuent des arrestations et dépensent de l’argent .

    Complètement inutile

    Sylvio - 2018-02-13 09:38
  • Pour votre information personnelle monsieur Sylvio, la vente par des particuliers sera toujours illégale. De plus, si vous avez pris le temps de lire l’article, vous constaterez que la drogue etait destiné aux etudiants.... personnellement, je suis content de savoir que les policiers fournissent toujours des efforts pour ne pas que nos jeunes se « gêle la bine ».

    Bravo à la SQ de la ville pour son combat contre la drogue! Si plus de policiers feraient se genre d’arrestations au lieu de donner des tickets à 120 sur l’autoroute, le monde s’en porterai beaucoup mieux!!!

    Connaisseur - 2018-02-13 10:11
  • Ils vont tous ramasser les petits revendeurs de pot pour éliminer la compétition au futur monopole du gouvernement; mais je crois pas que ca va fonctionner...

    Anti-monopole - 2018-02-13 10:26
  • en tout cas, je suis parfaitement d'accord avec "connaisseur". hey pis pas bravo à ceux et celles qui ont voté pour cette loi... ma gang de champions! pas mal winner!... ça va pas être super pantoute! Je plains tellement les futures générations!

    misère - 2018-02-13 12:22
  • Joint toi a moi mon pot !!

    Holy grass - 2018-02-13 16:25