Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 février 2018 - 11:44 | Mis à jour : 17 février 2018 - 13:31

Arrestation d'un homme pour vol dans des véhicules à Ste-Marguerite

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Toutes les réactions 1

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de La Nouvelle-Beauce ont procédé, dans la nuit du 13 au 14 février derniers, à l’arrestation d’un homme de 37 ans, originaire de Sainte-Marguerite. L’homme est suspecté d’avoir commis, dans sa municipalité, plusieurs vols à l’intérieur de véhicules. Il a été libéré avec une promesse de comparaître à une date ultérieure.

À lire également :

Afin d'éviter ces désagréables situations, la Sûreté du Québec conseille aux citoyens de retenir les règles de prévention suivantes.

  • Stationnez votre véhicule dans un endroit éclairé et achalandé ;
  • Ne laissez aucun objet de valeur visible ;
  • Rangez les colis et les sacs à main, à l’abri des regards et surtout, ne laissez pas dans votre véhicule votre carnets de chèque, cartes de crédit ou votre portefeuille ;
  • Enfin, retirez tout élément indiquant qu’un appareil électronique se trouverait à l’intérieur (support de GPS, chargeur, adaptateur).

Il faut savoir que laisser un véhicule sans surveillance, sans avoir verrouillé les portières, ou le laisser sans surveillance, sans avoir enlevé les clefs du contact, constituent des infractions au Code de la sécurité routière et sont passibles d’une amende de 30 $ plus les frais.

La collaboration des citoyens est essentielle au travail des policiers. Si vous apercevez une personne suspecte dans votre secteur, contactez votre poste de police local en fournissant une brève description de celle-ci.

Pour ce qui concerne les véhicules suspects, relevez le numéro d’immatriculation ainsi que la couleur et la marque de la voiture en question.

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • dans une petite place comme ste-Marguerite il va être mieux de déménagé...

    Pierre-Rock - 2018-02-14 17:19