Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 février 2018 - 13:49 | Mis à jour : 14:29

Disparition de Bruno Courcy : la police demande l’aide de la population

Par Alex Drouin, Journaliste

Le Service de police de la Ville de Québec sollicite l’aide de la population afin de localiser Bruno Courcy, 39 ans, de Québec.

Il a quitté sa résidence du secteur de Saint-Augustin-de-Desmaures dans la journée du 9 février 2018. Il aurait quitté à bord de son véhicule Ford Mustang vert 2006 immatriculé E85 NFB et pourrait se trouver dans le secteur de Lotbinière ou de Trois-Rivières.

La police a fait savoir qu’elle craignait pour la santé et la sécurité de ce dernier, s’il ne reçoit pas les soins appropriés à son état.

Si vous apercevez cette personne, il faut composer le 9-1-1 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418-641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord.

L'homme en question portait un manteau de motoneige noir avec des lignes orange, un pantalon de jogging et des bottes noires. Sa casquette est de couleur noire délavée.

Description

• Il aurait une dent manquante à l’avant en haut.

• Tatouages au niveau du torse et des bras.

• 6’’ (1,55 cm)

• 170 lb (77 kg)

• Cheveux bruns courts

• Yeux pers

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.