Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 février 2018 - 08:19 | Mis à jour : 22 février 2018 - 09:51

Perquisition et arrestation en matière de stupéfiants à Saint-Georges

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Toutes les réactions 1

Ce mardi (20 février), dans une résidence de la 6e avenue Sud à Saint-Georges, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Beauce-Sartigan ont effectué une perquisition en matière de stupéfiants.

À lire également : 

Sur place, les forces de l’ordre ont saisi près de 200 grammes d’huile de cannabis, environ 45 grammes de haschisch, des comprimés de méthamphétamine et 600 $ en argent. Par ailleurs, ils ont procédé à l’arrestation de Stéphane Bolduc, 41 ans.

L’homme a été assigné à comparaître au palais de justice de Saint-Joseph pour répondre à des accusations en lien avec la possession et le trafic de stupéfiants. Il est toujours détenu et reviendra en cour ultérieurement.

Notons que cette enquête a été rendue possible à la suite des informations reçues du public. 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Est-ce le même Stéphane Bolduc qui fût condamné pour les mêmes motifs en 2001 et 2007? Si oui,faudrait ben que notre système de justice finisse par mettre ses culottes avec des défiants semblables !!!

    Observateur - 2018-02-21 22:09