Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 mars 2018 - 09:26 | Mis à jour : 11:29

Feu de jeudi midi : la bâtisse est une perte totale

Par Alex Drouin, Journaliste

Le directeur du service incendie de Saint-Georges, Sylvain Veilleux, a fait savoir que le garage qui a pris en feu jeudi midi (1er mars), était une perte totale.

À lire également : Incendie à l'arrière d'une résidence de la 90e Rue à Saint-Georges

Les pompiers ont reçu l’appel à 12 h 41 pour se rendre au 4040, 90e rue à Saint-Georges, afin de combattre un feu qui se trouvait derrière une maison.

« Ça l’aurait possiblement été causé par le système de chauffage au bois », a noté M. Veilleux, qui a également mentionné qu’un expert en sinistre allait étudier la cause exacte de l’incendie.

Aucune personne n’a été blessée et les pompiers sont restés sur les lieux jusqu’à 16 h 20.

Une vingtaine de pompiers étaient sur place, soit deux équipes. Trois autos-pompes citernes, un poste de commandement et un véhicule au soutien opérationnel se sont rendus sur place.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.