Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 mars 2018 - 13:18 | Mis à jour : 13:45

Chasse à l’homme d’environ trois heures à Saint-Georges

Par Alex Drouin, Journaliste

Toutes les réactions 2

Une chasse à l’homme d’environ trois heures a monopolisé une dizaine de policiers ce matin vers les 9 h dans le quartier de la 118e rue et de la 25 avenue.

La Sûreté du Québec a expliqué que des policiers se sont rendus au domicile d’une personne de 17 ans, de Saint-Georges, afin d’avoir plus d’informations à son sujet. Ce dernier a pris la fuite et a finalement été localisé dans un champ vers les 11 h, derrière les terrains synthétiques de soccer.

La chasse à l’homme a eu lieu en voiture et une autre partie, à pied.

Le jeune homme est actuellement au poste de police de Saint-Georges avec les enquêteurs et passera au tribunal de la jeunesse cet après-midi au palais de justice de Saint-Joseph relativement à des accusations d'introduction par effraction et de vol de véhicule. 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • A 17 ans il devrait considérer comme un adulte

    Mike - 2018-03-13 19:16
  • pauvre petit pit, j'espère qu'il avait eu le temps de mettre ses bottes d'hivers et son cache cou

    Pierre-Rock - 2018-03-14 09:42