Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Alerte AMBER déclenchée suite à la disparition d'un garçon de 10 ans à Montréal

durée 18h17
13 mars 2018
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) est actuellement à la recherche d'Ariel Jeffrey Kouakou, âgé de 10 ans. Ce dernier est disparu lors du lundi 12 mars dernier, vers 12 h 30, dans le secteur d'Ahuntsic-Cartierville.

Au moment de son enlèvement, le jeune portait un manteau noir à capuchon, des pantalons gris et des souliers jaunes. Il pèse 40 kilogrammes, mesure 140 centimètres, et est né le 2 janvier 2008.

Une alerte AMBER a été déclenchée aujourd'hui, mardi le 13 mars, car le garçon a quitté son domicile il y a plus de 24 heures et que les policiers n'ont reçu aucune information provenant du public à son sujet.

Les agents du SPVM demandent d'ailleurs l'aide de la population, spécialement celle de Cartierville, afin de retracer rapidement le jeune Montréalais. Ils demandent également à la dame qui aurait vu le jeune, hier, dans le parc des Bateliers, de communiquer avec eux.

Les gens qui auraient des renseignements concernant cet enlèvement ou qui verraient Ariel Jeffrey Kouakou sont priés de contacter Info-Crime Montréal au 514-393-1133 ou encore de composer le 9-1-1.

Rappelons que l'alerte AMBER est un système qui permet d’alerter la population, par tous les moyens médiatiques possibles, pour diffuser de l'information rapidement. L'alerte AMBER est déclenchée lorsqu’un enfant est enlevé et que l'on craint pour sa vie.

Les premières heures sont cruciales dans ce type de situation. C'est pourquoi l'alerte AMBER sollicite, par divers moyens de diffusion, la participation de la population afin de retrouver rapidement un enfant victime d'enlèvement.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Accident à Notre-Dame-des-Pins: des blessés mineurs

L'accident de la route, survenu vers 15 h aujourd'hui à Notre-Dame-des-Pins, n'aura fait finalement que des blessés mineurs. C'est du moins ce qu'a indiqué à EnBeauce.com la porte-parole du service des communications de la Sûreté du Québec  Le tout s'est produit en direction Nord de la route 173, à la hauteur du camping du Domaine de la ...

Publié le 3 septembre 2025

Incendie chez Fernand Bégin : plus de 1 000 véhicules touchés

L'entreprise Pièces d’Autos Fernand Bégin Inc. a réagi, ce mercredi 3 septembre, suite au violent incendie qui s'est déclaré dans leurs installations de Saint-Philibert. Selon elle, plus de 1 000 véhicules en fin de vie, entreposés dans la zone touchée, ont été détruits par les flammes. L’entreprise précise que ces véhicules étaient entièrement ...

Publié le 3 septembre 2025

Près de 30 pompiers mobilisés pour l'incendie de Saint-Philibert

L'incendie qui a détruit plusieurs véhicules dans le parc de l'entreprise Pièces d’Autos Fernand Bégin Inc. à Saint-Philibert, a mobilisé près de 30 pompiers des services de sécurité incendie (SSI) de Saint-Prosper, Saint-Georges, Saint-Zacharie, Sainte-Aurélie et Saint-Côme-Linière, ce mardi 2 septembre.  En effet, après l'appel reçu vers 17h17, ...

app-store-badge google-play-badge