Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 mars 2018 - 18:17 | Mis à jour : 18:56

Alerte AMBER déclenchée suite à la disparition d'un garçon de 10 ans à Montréal

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) est actuellement à la recherche d'Ariel Jeffrey Kouakou, âgé de 10 ans. Ce dernier est disparu lors du lundi 12 mars dernier, vers 12 h 30, dans le secteur d'Ahuntsic-Cartierville.

Au moment de son enlèvement, le jeune portait un manteau noir à capuchon, des pantalons gris et des souliers jaunes. Il pèse 40 kilogrammes, mesure 140 centimètres, et est né le 2 janvier 2008.

Une alerte AMBER a été déclenchée aujourd'hui, mardi le 13 mars, car le garçon a quitté son domicile il y a plus de 24 heures et que les policiers n'ont reçu aucune information provenant du public à son sujet.

Les agents du SPVM demandent d'ailleurs l'aide de la population, spécialement celle de Cartierville, afin de retracer rapidement le jeune Montréalais. Ils demandent également à la dame qui aurait vu le jeune, hier, dans le parc des Bateliers, de communiquer avec eux.

Les gens qui auraient des renseignements concernant cet enlèvement ou qui verraient Ariel Jeffrey Kouakou sont priés de contacter Info-Crime Montréal au 514-393-1133 ou encore de composer le 9-1-1.

Rappelons que l'alerte AMBER est un système qui permet d’alerter la population, par tous les moyens médiatiques possibles, pour diffuser de l'information rapidement. L'alerte AMBER est déclenchée lorsqu’un enfant est enlevé et que l'on craint pour sa vie.

Les premières heures sont cruciales dans ce type de situation. C'est pourquoi l'alerte AMBER sollicite, par divers moyens de diffusion, la participation de la population afin de retrouver rapidement un enfant victime d'enlèvement.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.