Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 avril 2018 - 08:37

Une résidence calcinée par les flammes sur la route 108 cette nuit

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Cette nuit, autour de minuit, une résidence unifamiliale a entièrement été détruite par un incendie ravageur, à Beauceville, sur la route 108. L'incident s'est produit près de la station d'essence Paquet.

Le service de sécurité incendie de Beauceville a reçu un appel vers minuit. Lorsque les pompiers sont arrivés sur place, l'embrasement était généralisé : il n'y avait rien à faire. Deux personnes se trouvaient dans la maison et elles ont pu s'extirper des flammes sans la moindre blessure. Elles ont été prises en charge par la Croix-Rouge.

Les pompiers ont procédé à une extinction réussie de la végétation autour de la maison, car le feu s'y propageait intensément. 

Le service sécurité incendie de Beauceville a reçu l'appui des pompiers de Saint-Joseph et de Saint-Victor, lesquels ont apporté chacun un camion-citerne.

Selon Daniel Fortin, directeur au service de sécurité incendie de Beauceville, il sera assez dur de déterminer la cause exacte du feu, puisqu'il s'agit d'une perte totale. Toutefois, assure-t-il, « la thèse criminelle a été écartée ».

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.