Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 mai 2018 - 10:00

Des travaux dès demain sur la 1re Avenue à Saint-Georges

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 2

Demain, le lundi 7 mai, sur la 1re Avenue à Saint-Georges, des travaux en marge de la réfection du mur de soutènement auront lieu. La 1re Avenue sera fermée à la hauteur de l’intersection de la 1re Avenue avec le boulevard Lacroix et à la hauteur de la 159e Rue.

À lire également : 

Également, la 1re Avenue sera fermée à l’ensemble des automobilistes à la hauteur de la 120e Rue. Les conducteurs pourront bifurquer vers la 2e Avenue à la hauteur de la 120e Rue ou aller rejoindre la promenade Redmond par la 121e Rue. À cet endroit, des travaux de raccordement aux services d’aqueduc et d’égout seront réalisés.

Toujours lundi, sur la promenade Redmond entre la 118e Rue et le commerce Place Bureau, des travaux préparatoires à la réfection du mur de soutènement seront effectués. Sur ce tronçon de la promenade Redmond, la Ville procédera à la pulvérisation de la chaussée. Tous les stationnements qui longent le mur de soutènement seront également pulvérisés.

La Ville de Saint-Georges remercie la population de sa collaboration et l'invite à la prudence à l'approche des chantiers. 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • le lien entre le quai pinon et la 159e Rue?

    Annie - 2018-05-06 13:55
  • @Annie

    Peut-être installer un valve ou un détour sur l'aqueduc ou quelque chose du genre.

    Jeff - 2018-05-07 10:57