Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 mai 2018 - 15:25

Saint-Georges : fermeture de la promenade Redmond lundi et mardi

Par Alexandre Poulin, Journaliste

À Saint-Georges, les travaux de réfection du mur de soutènement entraîneront la fermeture de la promenade Redmond lundi et mardi prochains. Des travaux de raccordement sanitaire, forçant la fermeture de la promenade Redmond entre la 118e et la 120e Rues, seront effectués.

À lire également :

Des travaux seront aussi exécutés sur le ponceau qui enjambe le ruisseau d’Ardoise.

Les conducteurs de véhicules lourds, qui arriveront du secteur ouest, devront obligatoirement bifurquer sur la 1re Avenue en direction nord jusqu’à l’intersection du boulevard Lacroix. À cette intersection, ils pourront alors tourner vers le sud ou vers le nord.

Pour les automobilistes qui proviendront du secteur ouest, ils pourront emprunter notamment  la 2e Avenue et le boulevard Lacroix pour se diriger vers le sud.

Les commerces de la promenade Redmond entre les 118e et 120e Rues seront accessibles par la 1re Avenue.

Ville de Saint-Georges invite les conducteurs  à suivre la signalisation de détour. La circulation sur la promenade Redmond reprendra son cours dès mercredi.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.