Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 mai 2018 - 04:00

Les travaux débutent aujourd'hui, le lundi 15 mai

RAPPEL : réfection du ponceau du ruisseau d'Ardoise à Saint-Georges

Toutes les réactions 1

Ville de Saint-Georges effectuera des travaux de réfection de la passerelle qui enjambe le ruisseau d’Ardoise à la hauteur de la 10e Avenue, entre les 120e et 126e Rues. Ce projet de réfection, qui s’amorce aujourd'hui, se poursuivra jusqu’au 15 juin.

À lire également :

C’est l’entreprise Construction Cité TM inc. qui réalisera la réfection pour la somme de 52 649 $.

Durant les travaux, la passerelle sera fermée. Celle-ci sera enlevée et la réfection sera effectuée en usine avant d’être de nouveau remise en place. Les piétons et/ou cyclistes qui empruntent l’infrastructure pourront faire un détour par le boulevard Lacroix. 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • 52000$ ???...je ne connais pas les frais de permis et les coups pour débuté la job,mais je connais les ponts, apporte moi 25000$ ma tant construire 3 un a coté de l'autre pis sa sera pas broche a foin.

    martoo - 2018-05-15 21:13