Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 mai 2018 - 10:04 | Mis à jour : 10:49

Les travaux se dérouleront pendant une durée approximative de six semaines.

Réfection de huit ponceaux dans le rang St-Charles Sud à Beauceville

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Des travaux de réfection auront lieu sur huit ponceaux dans le rang Saint-Charles Sud, à Beauceville, à partir du mardi 22 mai prochain. Ces derniers se dérouleront pendant une durée approximative de six semaines, selon les informations de la Ville de Beauceville.

À lire également :

C'est ce qu'a annoncé la Ville de Beauceville par le biais de sa page Facebook ce matin, lundi le 21 mai, vers 7 h 00.

Précisons que le rang sera fermé durant les travaux, et que la circulation locale aura la possibilité d'y circuler de façon occasionnelle.

Les automobilistes devront effectuer un détour par la voie de desserte qui longe l'autoroute 73.

SOURCE : Page Facebook de la Ville de Beauceville

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.