Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 mai 2018 - 12:15 | Mis à jour : 12:50

EN BREF | Une collision impliquant un motocycliste et une voiture survient à St-Georges

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

MISE À JOUR 21 MAI 2018, 12 H 45 | L'agente d'information pour la Sûreté du Québec (SQ), Béatrice Dorsainville, a confirmé à EnBeauce.com, à 12 h 43, qu'il s'agissait d'un événement mineur, « qui n'avait causé aucun blessé grave ».

Aucune autre information ne sera donc ajoutée à ce sujet de la part de la SQ.

Un accident de la route impliquant un motocycliste et une voiture est survenu aux alentours de 12 h 15 aujourd'hui, lundi le 21 mai 2018, à l'intersection du boulevard Lacroix et de l'entrée de l'épicerie Maxi, à Saint-Georges.

À lire également :

Une ambulance et deux voitures de police se sont rendues sur place pour l'occasion, les patrouilleurs ayant sécurisé les lieux le temps que le motocycliste soit pris en charge par les ambulanciers.

Une dizaine de minutes après la collision, soit vers 12 h 25, l'homme qui était au volant de la motocyclette a été conduit au centre hospitalier. On ignore dans quel état il se trouve pour le moment.

Précisons que la circulation sur le boulevard Lacroix, juste en face du Carrefour Saint-Georges, n'a été perturbée dans aucune des deux directions pendant l'intervention.

Les circonstances entourant l'incident demeurent toutefois inconnues, ainsi que l'état du ou des passagers de la petite voiture rouge qui est également impliquée.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.