Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 juin 2018 - 08:13 | Mis à jour : 08:37

Gail Kelly parmi la liste de victimes de Bertrand Charest

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

L'ancienne skieuse de haut niveau Gail Kelly, originaire de Saints-Anges, figure parmi la liste de victimes de l'ex-entraîneur Bertrand Charest. Mme Kelly et trois autres victimes ont accepté de révéler leur identité afin de provoquer une prise de conscience dans le milieu sportif.

Une conférence de presse est prévue aujourd'hui et nous en saurons davantage. Les quatre femmes prieront le gouvernement d'instaurer un programme pour protéger les athlètes.

Les autres victimes sont Anna Prchal, Amélie-Frédérique Gagnon et Geneviève Simard.

Selon Radio-Canada, Mme Kelly, lors de son passage en cour, a avoué qu'elle a subi une dépression après avoir été agressée sexuellement. Bertrand Charest l'aurait également humiliée.

En 2008, Gail Kelly a pris sa retraite après une carrière de 12 ans. Ce sont de nombreuses opérations au genoux qui l'ont forcée à se retirer de la compétition.

D'autres détails suivront.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.