Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 juin 2018 - 13:42 | Mis à jour : 20 juin 2018 - 09:20

Un 3e feu en peu de temps sur un tronçon de la route 173

Par Marye-Ève Morin, Journaliste

Vers 13 h ce mardi, ce sont 17 pompiers du service d'incendie de la Ville de Saint-Georges au total qui ont été appelés sur les lieux d'un début d'incendie dans un bâtiment agricole, sur la route 173 à la sortie de Saint-Georges, direction Notre-Dame-des-Pins.

EnBeauce.com s'est rendu sur place. De la route, aucune flamme n'était visible, ni même aucune fumée.

Sylvain Veilleux, directeur du Service de sécurité incendie de Ville de Saint-Georges, confirme que les dégâts sont minimes. Le feu proviendrait d'une unité de chauffage installée au plafond du bâtiment, servant principalement d'espace d'entreposage. Il s'agirait vraisemblablement d'une défectuosité électrique de l'unité, celle-ci étant pourtant hors service durant cette période de l'année. C'est le propriétaire des lieux qui, présent sur place, a pu rapidement alerter les autorités compétentes, permettant ainsi de limiter le feu au plafond seulement. M. Veilleux précise que la situation aurait rapidement pu dégénérer si elle n'avait pas été prise en charge à temps.

Cet événement n'est pas sans rappeler les récents incendies ayant touché des bâtiments situés sur la même portion de la 173 Nord.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.