Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 juillet 2018 - 12:17 | Mis à jour : 12:39

Peine de prison pour l'homme à la fausse arme du Carrefour Saint-Georges

Par Nady Larchet, Journaliste

Le vendredi 6 juillet dernier au palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce, Jérémy Fillion, qui avait été arrêté le 1er mai dernier avec une fausse arme en sa possession au Carrefour Saint-Georges, a reçu sa sentence. Le jeune de 20 ans aura à purger une peine de prison de 49 jours, en plus d’une période de probation de 3 ans. De plus, il ne pourra avoir aucune arme en sa possession pour une période de 10 ans.

Juste avant son arrestation sur les lieux, Fillion s’était présenté au magasin LaSource en exhibant une arme près des caisses enregistreuses, ce qui a causé l’émoi. Il a rapidement été maîtrisé par la Sureté du Québec, qui s’est rendu compte par la suite que l’arme n’était qu’une imitation.  

En plus des accusations de voies de faits et de port d’arme dans un dessein dangereux, le jeune homme était également en bris de probation au moment des méfaits.

 

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.