Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Voies de fait graves sur un bébé : un homme de 26 ans arrêté

durée 16h09
10 juillet 2018
3ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Alexandre Poulin
email
Par Alexandre Poulin, Journaliste

Le 5 juillet, le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation d’un individu à Québec pour des voies de fait sur un poupon d’un mois. 

Un homme de 26 ans et qui réside à Saint-Georges, Michaël Harris, a comparu aujourd’hui au palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce sous un chef d’accusation de voies de fait graves mettant la vie en danger. Il demeurera derrière les barreaux jusqu’à son retour pour la suite des procédures. La date de sa prochaine comparution, pour son enquête sur remise en liberté, aura lieu le 13 juillet.

Selon nos informations, l'événement s'est produit dans un jumelé de la 46e Rue Nord.

Michaël Harris est un récidiviste. Il avait été accusé de voies de fait sur un bébé de 6 mois en 2015, mais dans la région de Thetford Mines. Il avait écopé d'une peine de 12 mois d'emprisonnement et de trois ans de probation.

Les Services des enquêtes sur les crimes majeurs (SECM) regroupent plus 250 enquêteurs répartis sur l’ensemble du territoire de la Sûreté du Québec. Ils réalisent des enquêtes d’envergure sur des crimes visant les personnes et les propriétés ainsi que sur des crimes financiers. De plus, les SECM coordonnent les enquêtes dans les postes de MRC et collaborent avec les divers services policiers municipaux.

Pour signaler un crime

Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

commentairesCommentaires

3

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • S
    Stecar
    temps Il y a 5 ans
    Croter, j'espère qu'il va pourir en dedans, et que ces amis de chambre vont s'en occupé
  • RB
    roger. b
    temps Il y a 5 ans
    Avec notre beau systeme de justice a sentence bonbon, fera-t-il un jour de prison?? on le fera evaluer par un psychiatre et celui-ci viendra probablement a dire qu"il n"etait pas responsable de ses gestes du a son etat mental perturbe lors des evenements. A suivre. Il meriterait au moins 10 ans de tole, ca le ferait reflechir, s"en prendre a un bebe, quoi de plus degoutant et vil !!
  • W
    wigwag
    temps Il y a 5 ans
    j espère que quelqu’un va finir par pense mettre ça photo ,ou il va sent sauve encore. ??
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La Guadeloupe victime d'une cyberattaque

La Municipalité de La Guadeloupe a subi une cyberattaque le 23 avril. L’ensemble des systèmes informatiques ont alors été déconnectés et des experts en informatique et en cybersécurité ont immédiatement été contactés.  La prise en charge rapide et efficace de la menace a assurément permis de minimiser les dommages, en appliquant les protocoles de ...

durée Hier 16h15

L'incendie à Saint-Isidore considéré comme suspect

MISE À JOUR/26 AVRIL - 9 H Des enquêteurs et un technicien en scènes d’incendie de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur les lieux pour déterminer l’origine de l’incendie d'un bâtiment industriel, qui est survenu hier après-midi, sur la rue du Menuisier, à Saint-Isidore. C'est ce qu'a confirmé ce matin le directeur adjoint du Service de ...

24 avril 2024

Un Georgien arrêté pour possession et trafic de stupéfiants

Éric Giroux, 25 ans, de Saint-Georges a été arrêté pour possession et trafic de stupéfiants le 13 avril. Ce soir-là, vers 22 h 50, un policier de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan a intercepté son véhicule dans le secteur du boulevard Lacroix à Saint-Georges. À l'intérieur il a constaté la présence de stupéfiants. En ...