Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 juillet 2018 - 16:09 | Mis à jour : 11 juillet 2018 - 08:32

Voies de fait graves sur un bébé : un homme de 26 ans arrêté

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Toutes les réactions 2

Le 5 juillet, le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation d’un individu à Québec pour des voies de fait sur un poupon d’un mois. 

Un homme de 26 ans et qui réside à Saint-Georges, Michaël Harris, a comparu aujourd’hui au palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce sous un chef d’accusation de voies de fait graves mettant la vie en danger. Il demeurera derrière les barreaux jusqu’à son retour pour la suite des procédures. La date de sa prochaine comparution, pour son enquête sur remise en liberté, aura lieu le 13 juillet.

Selon nos informations, l'événement s'est produit dans un jumelé de la 46e Rue Nord.

Michaël Harris est un récidiviste. Il avait été accusé de voies de fait sur un bébé de 6 mois en 2015, mais dans la région de Thetford Mines. Il avait écopé d'une peine de 12 mois d'emprisonnement et de trois ans de probation.

Les Services des enquêtes sur les crimes majeurs (SECM) regroupent plus 250 enquêteurs répartis sur l’ensemble du territoire de la Sûreté du Québec. Ils réalisent des enquêtes d’envergure sur des crimes visant les personnes et les propriétés ainsi que sur des crimes financiers. De plus, les SECM coordonnent les enquêtes dans les postes de MRC et collaborent avec les divers services policiers municipaux.

Pour signaler un crime

Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Croter, j'espère qu'il va pourir en dedans, et que ces amis de chambre vont s'en occupé

    Stecar - 2018-07-10 17:11
  • Avec notre beau systeme de justice a sentence bonbon, fera-t-il un jour de prison?? on le fera evaluer par un psychiatre et celui-ci viendra probablement a dire qu"il n"etait pas responsable de ses gestes du a son etat mental perturbe lors des evenements. A suivre. Il meriterait au moins 10 ans de tole, ca le ferait reflechir, s"en prendre a un bebe, quoi de plus degoutant et vil !!

    roger. b - 2018-07-10 17:58