Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 juillet 2018 - 10:07 | Mis à jour : 10:48

Importante perquisition liée à une série de vols dans la région

Par Nady Larchet, Journaliste

Le service des communications de la Sureté du Québec nous a informé par voie de communiqué que les policiers du centre de service de Sainte-Marie, avec la collaboration des enquêteurs de la Division des enquêtes sur les crimes majeurs, ont effectué, hier le 18 juillet vers 9 h, une perquisition sur un terrain et ses dépendances du Rang St-Roch à Buckland.  Sur place, les policiers ont saisi plusieurs items qui auraient été volés principalement dans le territoire de la Capitale-Nationale, Chaudières-Appalaches et leurs environs depuis 2006.

De ces items, un processeur à bois de chauffage, plusieurs remorques de type commercial, une pelle mécanique , un motorisé et d'autres machineries ont été saisies. Le montant de ces objets s’élève à plusieurs milliers de dollars.

Sur place, un homme de 54 ans de St-Damien-de-Buckland a été arrêté et libéré.  Le dossier sera soumis au Directeur des poursuites criminelles et pénales pour évaluation.

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.