Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 juillet 2018 - 14:48 | Mis à jour : 14:55

Appel à la population pour retrouver un homme de 90 ans

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 4

Les policiers de la MRC Beauce-Sartigan sont actuellement en déploiement, assistés des policiers de l’unité d’Urgence, de bénévoles structurés et de l’escouade canine afin de localiser un nonagénaire qui manque à l’appel depuis hier, à 22 h 45, dans le secteur de Saint-Théophile.

Celui-ci était à son lieu de campement dans la région et sa famille n’ayant eu aucun contact avec celui-ci depuis mercredi, ces derniers ont fait appel hier soir à aux services de la Sûreté du Québec.

Du moment que la disparition a été signalée, des vérifications et recherches ont immédiatement été amorcées. Celles-ci sont toujours en cours.

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • Sa irait mieux avec un photo

    Toute du président Kennedy - 2018-07-20 15:05
  • À Toute du président Kennedy, si vous rencontrez un homme de 90 ans dans les bois, y a de grosses chances que ca soit la personne recherchée!! Bonne chance à la famille!

    Tabby - 2018-07-20 15:55
  • Pauvre vieux!
    Avec toute cette chaleur et les mouches, j'espère qu'il a pu se trouver de l'eau.
    La famille doit être tellement inquiète.
    Je vous envoie mon énergie, ne pouvant marcher pour participer aux recherches.
    Concitoyen solidaire

    Concitoyen Solidaire - 2018-07-20 16:30
  • Le minimum serai d avoir un nom et une photo

    Johanne - 2018-07-21 16:39