Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 juillet 2018 - 10:42

EN BREF | Un incendie rase une grange et cause la mort de cinq chevaux

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Toutes les réactions 1

Hier, un incendie s'est déclaré dans une grange de Sainte-Clotilde-de-Beauce entre 17 h et 17 h 30. Les pompiers d'East Broughton et de Saint-Éphrem ont été appelés pour calmer les flammes de ce bâtiment de ferme du 11e Rang.

À leur arrivée, il leur a été impossible de contrôler l'incendie. La grange a complètement été détruite. Les flammes ont aussi causé la mort de cinq chevaux. Bien que le cause de l'incendie soit inconnue pour le moment, il n'est pas trop tôt pour affirmer que les pertes monétaires sont élevées.

« 5 chevaux ont péri dans l'incendie. Une gestante et deux avec leurs poulains. Nous sommes dévastés », commente Kristina Johnston.

La grange qui a été détruite était surnommée « la grange de Patof ». Elle appartenait à Marcel Grondin.

Avec la collaboration de Faits divers Beauce-Frontenac.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Comme toujours ils peuvent pas contrôler l'incendie et les propriétaires ne peuvent pas sauver leurs animaux avant que la situation soit en perte de contrôle comme si il avait pas eu un début un commencement du feu. Moi je dis qu'il y a eu de la négligence . Les êtres vivants décédés sont ils important pour eux ???

    Linda - 2018-07-28 14:29