Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 juillet 2018 - 21:25 | Mis à jour : 21:37

Un septuagénaire victime d'un malaise cause un accident entre St-Côme et St-Georges

Par Salle des nouvelles

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Vers 20 h samedi soir, un accident impliquant trois véhicules est survenu à la hauteur du 21415, boulevard Lacroix (route St-Côme).

Pour une raison encore inconnue, le véhicule dans lequel prenait place le septuagénaire a changé de voie pour percuter une mini fourgonnette et ensuite emboutir le véhicule gris qui le suivait.

Le véhicule qui a provoqué l'accident roulait en direction nord lorsque l'accident s'est produit. Le passager de la mini fourgonnette n'a subi aucune blessure. Le passager du véhicule gris, immatriculé du Maine, est parti en ambulance pour soigner des blessures mineures.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.