Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 juillet 2018 - 12:00

Des travaux sur la 20e Rue, à Saint-Georges, dans une semaine

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1

La Ville de Saint-Georges nous a informé par voie de communiqué qu'elle procédera à la réfection complète des services d’aqueduc et d’égout sur la 20e Rue entre le boulevard Dionne et la 8e Avenue. Les travaux s’amorceront le lundi 6 août ; ils se poursuivront jusqu’au 30 septembre.

En plus de refaire les infrastructures souterraines, le projet permettra la reconstruction complète de la chaussée, y incluant l’ajout de bordures en béton.

Durant les travaux, seule la circulation locale sera permise sur la 20e Rue. Par ailleurs, une voie de circulation sera retranchée sur le boulevard Dionne en direction sud du 6 au 10 août.

Les travaux seront réalisés par l’entreprise R.J. Dutil inc. pour la somme de 969 647 $. La Ville de Saint-Georges invite la population à être prudente à l'approche du chantier.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • On fait l"ajout de bordures mais en contrepartie le service technique de la ville fait le choix du retrait du trottoir dans cette rue ou le flot de circulation est en constante progression, que ce soit du point de vue automobile ou pietonnier, principalement depuis la venue du supermarche IGA et du Tim Hortons. Un trottoir digne de ce nom n"aurait certainement pas fait exploser la facture de taxation des contribuables de Saint-Georges. Dommage que l"on soit venu a la conclusion que le budget doit primer avant la securite.

    Daniel Thibodeau - 2018-07-30 13:09