Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 août 2018 - 15:49

La vitesse est en cause, selon les policiers

Un camionneur est décédé dans un accident aux États-Unis

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Toutes les réactions 3

Mardi en matinée, vers 4 h 30, Emmanuel Cassista (Transport LCC), originaire de Saint-Benjamin, est décédé lors d'un accident alors qu'il était au volant d'un camion. Il a effectué une sortie de route malheureuse sur l'Interstate 787, à Colonie, dans l'État de New York (États-Unis).

Le camion-remorque de l'homme de 43 ans s'est retrouvé complètement à l'envers, les roues en l'air. Selon les policiers, la vitesse a quelque chose à voir dans l'accident.

Emmanuel Cassista est décédé au moment de l'impact. La section de l'Interstate 787 où l'accident s'est produit a été fermée pendant de nombreuses heures, puisqu'il s'est agi de mener une enquête et d'y retirer le camion du défunt.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • La vitesse? Les camions québécois doivent être munis d'un limiteur de vitesse réglé à 105 kmh... J'ai plus l'impression qu'il pourrait s'être endormi à cet heure-là...

    lola - 2018-08-03 12:50
  • Salut Lola je pence que tu connaît rien je passe la à toute les semaines sais sur que ses l’a vitesse et un moment de distraction car la sortie es très dangereuse il faut être très prudent à cette jonction là il peux pas savoir endormir il y a un toll juste avant merci

    Trucker us - 2018-08-05 10:26
  • La vitesse sur les trucks ne sont pas barrer dans certaines compagnies et dommage mes sympathies. .

    Kathou - 2018-08-05 23:51