Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 août 2018 - 08:44 | Mis à jour : 11:52

Un accident de VTT cause la mort d'un homme à St-Théophile

Par Salle des nouvelles

Samedi le 11 août dernier, un homme de 57 ans a péri suite à un accident de véhicule tout terrain. L'accident est survenu vers 17h sur le territoire de Saint-Théophile dans des sentiers de la zone d’exploitation contrôlée (ZEC) Jaro.

L'identité de la victime a été confirmée par la Sûreté du Québec : il s'agit d' André Leblanc, un résident de la ville de Québec. Après son accident, l'homme a été conduit dans un centre hospitalier, car on craignait pour sa vie. L'homme a finalement succombé à ses blessures.

André Leblanc est resté coincé sous son véhicule avec une autre passagère en tentant de monter une petite pente. Les deux individus sont restés dans cette position jusqu'à l'arrivée des secours. On ne craint toutefois pas pour la vie de la passagère.

« Le conducteur aurait perdu la maîtrise en montant une petite pente. Il a fait une embardée », a expliqué la porte-parole de la Sûreté du Québec, Christine Coulombe.

Un enquêteur en collision s’est rendu sur place pour tenter d'expliquer l'origine de l'accident.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.