Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 août 2018 - 09:52 | Mis à jour : 10:04

Un Beauceron est le meilleur cadet de la section Hurricane

Par Salle des nouvelles

Le 14 août dernier, le Sous-lieutenant Sadaoui et le Sergent de section Elbannaoui ont remis à Vincent Talbot une récompense attribuée au meilleur cadet de la section Hurricane de la base de Bagotville des Forces armées canadiennes. 

Vincent Talbot fait partie de l’escadron 890 St-Georges-de-Beauce. Son prix lui a été remis sur la base même de Bagotville, dans la région du Saguenay.

Chaque année, quelques centaines de cadets âgés entre 12 et 18 ans participent à des activités de formation militaire sur cette base. À l’origine, cette base été créée en 1942 pour entraîner les pilotes de l’Aviation royale du Canada. Il s’agit toujours d’un centre important pour l'armée de l'air canadienne.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.