Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 août 2018 - 13:41 | Mis à jour : 20 août 2018 - 14:10

EN BREF | La Sûreté du Québec fait appel au public dans une affaire de vol de roulotte

La Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de retrouver une roulotte à sellette, communément appelée « fifth wheel », volée sur la route de L’Ormière à St-Apollinaire entre le 15 et le 16 août 2018.

Il s’agit d’une roulotte de marque Keystone Raptor 2006 de couleur blanche avec motifs de couleurs dégradées de bruns vers le beige et immatriculée RE29181. Elle fait 37 pieds de long et 13 pieds de haut.

Le véhicule suspect utilisé afin de commettre ce vol serait une camionnette de couleur grise avec un coffre de rangement argenté dans la boîte arrière.

Toute information en lien avec cet événement peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.