Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 août 2018 - 13:26 | Mis à jour : 14:14

Les pompiers sont intervenus

Deux individus sautent en bas du barrage Sartigan

Par Jérôme Blanchet-Gravel, Journaliste

Hier soir, vers 18h, une personne s'est jetée dans la rivière Chaudière du haut du barrage Sartigan, à Saint-Georges. La voyant faire, une deuxième personne a plongé à son tour à l'eau. L'équipe de sauvetage du Service incendie de Saint-Georges a dû intervenir.

La direction du Service incendie de la ville de Saint-Georges a confirmé l'information cet après-midi. 

Contacté par EnBeauce.com, M. Sylvain Veilleux a affirmé que c'était la deuxième personne qui avait dû être secourue, et non la première qui s'est jetée à l'eau. Après quelques tentatives, la première est finalement parvenue à sortir du cours d'eau elle-même. 

Pendant un certain temps, les deux individus sont restés prisonniers du courant dans le bas du barrage. Les intervenants ont travaillé de concert pour secourir le duo.

Au moins une ambulance s'est rendue sur les lieux pour transporter l'une des deux personnes à l’hôpital directement après l'incident. 

Le Service incendie n'a pas voulu dire s'il s'agissait initialement d'une tentative de suicide. Il n'a pas non plus voulu dévoiler l'identité des deux personnes.

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.