Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 septembre 2018 - 11:33 | Mis à jour : 5 septembre 2018 - 08:28

Un camion malaxeur fauche un homme en quadriporteur à St-Georges

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Toutes les réactions 6

(Saint-Georges, Québec) Cet avant-midi, vers 10 h 40, un camion malaxeur de Béton St-Joseph a happé un homme de 92 ans, Benoît Quirion, qui roulait en quadriporteur à l'angle de la 116e Rue et de la 1re Avenue.

La Sûreté du Québec (SQ) confirme qu'il s'agit bel et bien d'une collision. À preuve, on peut voir l'appareil coincé sous le camion. Plusieurs véhicules de la SQ protègent le périmètre.

L'homme a été transporté au centre hospitalier de l'Enfant-Jésus, à Québec, et se trouvait alors dans un état critique.

Un agent reconstitutionniste a été envoyé sur les lieux.

Mise à jour à 16 h

L'homme de 92 ans a succombé à ses blessures, confirme la SQ. Selon les informations disponibles, le quadriporteur se serait retrouvé dans l'angle mort du conducteur du camion malaxeur.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

6 réactionsCommentaire(s)
  • Jespere que lon va pas accuser le chauffeur sen avoir eu les detail de laccident dans un camion de meme les angle mort son nombreux il es probable que le quadeiporteur a traverser et le chauffeur a rien vue du tout

    Jpdion - 2018-09-04 12:33
  • L'angle mort. J'espère que le camionneur n'a pas eu de choque nerveux.

    Il n'a pas besoin d'être enfermé pour sa - 2018-09-04 19:50
  • Depuis quelques années, un grand nombre de quadriporteurs ce sont ajoutés sur les routes et les pistes cyclables en Beauce comme à Québec et j'ai remarqué que plusieurs usagés se croient tout permis, nous coupent le chemin, circulent carrément au centre des pistes cyclables à une vitesse faramineuse ou sont carrément sur la route avec les automobilistes. J'ai vu à plus d'une reprise, des jeunes enfants et des piétons éviter de justesse des collisions. On reconnait le comportement des boomers...

    Cycliste - 2018-09-04 22:45
  • Ses plate pour le monsieux :( mais ya bcp de quadriporteur qui sont crissement dangereux jen nai vu un lautre soir drette sul boulvard a st-georges meme pas lumiere et yetais presque pas voyant perso je trouve sa dangereux sur le chemin ses affaire la sa pas affaire la les piste cyclable pomal plus sécuritaire a mon avis

    Cri - 2018-09-05 08:54
  • Virer a gauche a cette endroit ? et encore un deuxième virage a gauche sur la piste cyclable. La ville devrait étudier la situation... interdire aux camion de tourner sur cette portion de rue, 300 pieds plus loin il y a une bretelle pour virer a gauche en toute sécurité ?????

    André - 2018-09-05 19:11
  • Je peux vous garantir qu'il ne conduisait pas dangereusement et respectait la signalisation. C'est un terrible drame qui nous enlève une personne de la famille, et bien entendu le camionneur ne l'a pas vu (ce n'est pas nécessairement une question de bonne conduite) mais de grâce, ne blâmer pas notre oncle en disant qu'il avait surment un comportement dangereusement avec son quadriporteurs.. Il y a peut-être eu des moments d'inattention d'un bord ou de l'autre; seule l'enquête nous le dira...

    M. Quirion - 2018-09-05 21:21