Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 septembre 2018 - 11:53

Fin septembre : le barrage Sartigan sera encore fermé

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Toutes les réactions 5

Le ministère du Développement durable, de l'Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques nous a informé par voie de communiqué, aujourd'hui, que le barrage Sartigan, à Saint-Georges, sera fermé dans la semaine du 24 septembre.

En effet, le barrage Sartigan sera fermé à la circulation automobile et piétonnière le lundi 24 septembre, de 10 h à 17 h, et du mardi 25 septembre au vendredi 28 septembre, de 8 à 17 h.

« Cette fermeture temporaire est nécessaire afin de permettre la prise de mesures dans le cadre du programme de surveillance instrumentale du barrage », mentionne le ministère dans un communiqué.

Durant cette période, il sera possible de traverser la rivière Chaudière en empruntant le pont David-Roy.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

5 réactionsCommentaire(s)
  • e ncore serai mieux de le fermer pour toujours au rythme que environnement et lubie le font si souvent pour justifier leur jobs a surveiller quand la prochaine fermeture

    rock y - 2018-09-14 16:53
  • Un ti coup d'asphalte ferais un grand bien
    Sé quoi se flafla casiment a tout les mois

    Pol - 2018-09-15 08:33
  • j'aimerais savoir a quoi serve ces lectures , on est pourtant pas au printemps ou les eaux sont très forte en plus des glaces qui mettent de la pression sur le barrage,en plus ces lectures sont devenu quasi mensuel, ca deviens très irritant a la longue.

    pierre mercier - 2018-09-16 14:32
  • Loll vaut mieux en rire ont pourrai le vendre pour le vieux fer et en faire un vrai avec 2 voie beau projet politique ..!!

    Lucie poulin - 2018-09-16 18:57
  • Ça c’est vrai réparation partout, tout barré trafic épouvantable et en plus il trouve le tour de barrer le barrage,il ne pense pas avant????

    Géorgienne - 2018-09-16 23:04